Le Massage Kobido est une méthode de relaxation ancestrale japonaise, réputée pour son art subtil du rajeunissement naturel. Il allie des techniques de lissage, de pétrissage et de stimulation énergique du visage pour promouvoir la beauté, l’éclat et l’équilibre intérieur à travers un toucher à la fois délicat, rythmé et profondément revitalisant.
Le massage Kobido est un art traditionnel japonais, souvent surnommé « le lifting naturel du visage« . Son origine remonte au XVe siècle, lorsqu’une impératrice japonaise cherchait à préserver la jeunesse de son visage. Le terme « Kobido » signifie littéralement « ancienne voie de la beauté ».
Cette technique repose sur une combinaison sophistiquée de mouvements précis : effleurages, pétrissages, percussions, drainages et stimulations des méridiens. Grâce à l’alternance de gestes rapides et rythmés avec des manœuvres plus lentes et profondes, le Kobido stimule la microcirculation, tonifie les muscles du visage et réactive la production de collagène et d’élastine.
Il redonne de l’éclat au teint.
Il atténue les signes de fatigue et de stress.
Il réduit les rides et raffermit la peau naturellement.
Il procure une profonde sensation de détente et de bien-être.
© 2022 Au Rythme du Souffle, Créé par Creasite07, optimisé par WPSite&Moi.fr